mardi, décembre 16, 2014

Impro de Décembre

Cliquez sur l'image pour les infos et les réservations ! Et bientôt, promis, des vrais notes bd ici !

10 commentaires:

pingou a dit…

Arf je pourrais pas venir, dommage c'est cool de faire ça pendant les vacances...

Il n'y a rien la deuxième semaine ? :)

ced a dit…

Hé non, le prochain c'est le 15 janvier.

voyance gratuite serieuse a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

Stef a dit…

Bonne Année Ced !
J'espère pouvoir un jour passer voir ces trio d'impro car les planchos d'intro sont vraiment excellentes.
En attendant je te souhaite des tas d'impro merveilleuses pour cette nouvelle année et je nous souhaite à tous d'avoir la chance de continuer à lire et regarder des tas de chefs d'oeuvres made in Ced !

telephone gay a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !! Merci à vous !

voyance gratuite par mail a dit…

Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!

voyance gratuite mail a dit…

Bonjour,
un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

voyance gratuite en ligne a dit…

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

voyance gratuite par telephone a dit…

Bonjour !
Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !

Julia a dit…


Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup

Voyance en ligne gratuite