mardi, août 09, 2011

Histoire à suivre (9 et 10)





- Je rappelle aux nouveaux arrivants que ceci est une histoire en plusieurs planches, dont le début est visible ICI.

- Avec de l'avance (mais je le rappellerai), les dédicaces de Septembre !
Ce sera le Samedi 17 à la FNAC Wilson de Toulouse !

Et le 24 et 25 septembre pour le Festiblog à Paris (mes deux nouveaux albums seront sortis d'ici là qui plus est).

On en reparle vite, mais un bon moyen d'avoir toutes les dates et infos au même endroit est d'adhérer à ma page Ced Universe sur Facebook :)

Enjoy !

20 commentaires:

Shiniki a dit…

Quel courage de fuir avec autant de classe !

Belzaran a dit…

"L'expérience régressive ultime"... Ca m'a bien fait rire !

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde au Festiblog pour que je puisse te faire dédicacer un bouquin.

Alexandra a dit…

Très drôle !
Par contre, il me semble que c'est "on atterrit"

voyances a dit…

Bonjour,
Je vous remercie ennormement pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous

Mat1T68 a dit…

Et et ... j'avais juste pour la poubelle.
Et la tu cour direct sur la fil d'attente des WC hommes.
On te reconnais et tout le monde veux te faire la peau, MAIS ils remarquent que tu sens.
Le grand blond te demande "d'où tu sors ? "
Tu lui dis que tu es tombé dans le trou et que les WC sont dangereux.
Tu dis ça juste pour gagner du temps et partir encore plus vite vers le couvent.

Joelaindien a dit…

Hello !
joli blog super intéressant !
bonne soirée

Nina a dit…

Atteeeeeends, tu veux dire que tu l'as laissée payer en plus ? :D

Anonyme a dit…

Rien à voir avec la note mais je viens de lire "Un an sans internet" (chez un copain j'avoue...) et j'adore!!

Dès que j'ai des sous je l'achète! (mais bon ça c'est pas pour tout de suite, avec les impôts qui viennent de tomber ><)

Kawahiem

Jim a dit…

Rien à voir aussi avec la note mais est-ce que tu as essayé de rechercher "ced" sous google récemment? T'es numéro 1.

Loutre_on_fire a dit…

Yop
Pas moyen de retrouver un lien vers ta comboutique Tshirt, pour acheter les produits derivés.
Tu peux le remonter ? Ou le mettre en lien a droite ? J'ai pas trouvé.
merci

melkina a dit…

squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee ?!?

vistacondamné a dit…

Ben alors, ça en fait une longue période de silence... Dommage le début est très accrocheur, j'espère que tu te remettras bien vite au boulot, pour notre plus grand plaisir!

Anonyme a dit…

Vive les vacances !

Anonyme a dit…

La suite, la suite !!!

Bastien a dit…

Ced, il faut vraiment que tu passes à Rouen, pour des dédicaces !
J'adore ce que tu fais !

Theos a dit…

hahahahaha

les femmes on toujours raison, même quand elles ont tort ^^

leynah a dit…

Ce scénario part de plus en plus en vrille, j'adore ^^

Et sinon en Octobre juste après la sortie du passeur d'âmes il y a Chambéry *s'impatiente*, pfff, il faut encore attendre :p

rosy a dit…

Merci pour ce superbe site que je viens de découvrir. Merci encore et bravo.
horoscope

rose a dit…

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable. Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci

Voyance serieuse

susane a dit…

Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

voyance par mail gratuite