jeudi, mai 19, 2011

Le passeur d'âmes

On clique sur l'image pour le voir en grand.




Un extrait du passeur d'âmes sur des dessins par le grand Waltch.

On parle très bientôt de Un An Sans Internet ici (genre le fait qu'on peut d'ores et déjà le pré-commander sur le site de Makaka pour le recevoir avant tout le monde ou que je serai en dédicace en avant-première à Toulouse le 4 juin).

7 commentaires:

Unknown a dit…

C'est moi où il manque un "de" entre "on vient" et "recevoir" ? :-)

Belzaran a dit…

Bien vu The Claw ! Ca a l'air sympa comme BD même si c'est difficile à voir sur une planche comme ça.

Da Scritch a dit…

Tu fais quoi le week-end prochain ? Tu ne veux pas en parler dans le Supplément week-end ?

Dino a dit…

Oh, genre je peux espérer le recevoir dans pas long ? =D

(ben quoi ? lors du salon ça allait mais maintenant que la sortie approche je trépigne XD)

Stéph' a dit…

Ces noms me donnent bien envie de prendre un café moi !

Bruno a dit…

Pff, de toute façon, la Mort est censé* parler COMME CA (comprenne qui pourra)

* sans "e" dans le cas présent, si, si ;)

lolo a dit…

Une découverte sympathique du site, merci pour ca, je reviendrais et j'en parlerais autour de moi !
voyance, voyance en directe