jeudi, septembre 29, 2005

Yeepee un nouveau lien ! - blog de cédric asna

Pas le temps encore une fois de vous faire un ptit gag, alors aujourd'hui je fait juste une ptite dédicace à Nina, la première lectrice de mon blog que jai rencontrée en vrai (à part ceux que je connaissais avant, bien entendu, sinon ça n'a aucun sens)...



Oui elle est comme ça en vrai, toute brouillée... Si vous me croyez pas, allez voir sur son site des vingtenaires... (et sinon cliquez sur le dessin)

Bon par contre, elle m'a dit que depuis hier, elle s'était faite teindre en rousse... Bon bin, Nina, tu connaissais la règle, à partir de maintenant jusqu'à ce que tu retrouves ta vraie couleur, tu n'apparaitras plus sur ce blog.... Mais bon, tu gagnes un lien direct sur ton site dans le menu d'à côté ^^.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ced tu peux m'envoyer le code pour débrouiller le visage de nina. Allez steuplé.

ced a dit…

bah suffit de cliquer dessus (deviens cryptographe en moins de 5 secondes sur Ceduniverse !)

Anonyme a dit…

Ahahahahahahah!!
Bon, je ne portais pas de débardeur hier mais sinon, c'est criant de vérité, merci beaucoup Ced, je suis très touchée!! :)

Si tu as l'image débrouillée, ça m'intéresse aussi!! :D

Bisous, on se remettra ça ! Bisous à Tilde, aussi! :)

Anonyme a dit…

A y est, récupéré! :)

Bah, j'ai pas des yeux si grands que ça, si?? Bon, en tout cas, j'ai mon nouvel avatar MSN, merfi bcp!! :D

ced a dit…

Non et t'avais pas 4 doigts non plus, mais que veux-tu, je ne suis pas très observateur... ; )

Vinnie a dit…

Nina elle a pas l'air en forme...
D'ailleurs sur l'image, derrière Nina, y a une espèce de nana qui fait coucou, c'est à cause de ça peut être ?

Anonyme a dit…

lol...bien fait ton truc :)
nina la tete j'te voyais pas comme ca lol

Anonyme a dit…

Vinnie, tu viens de me faire trop rire, merci bien!! :)

ced a dit…

Ouais Vinnie il est drôle (et il est chouette aussi)