samedi, avril 23, 2005

Actus, albums parus, à venir, dédicaces


Cliquez donc ici !


TRÈS BIENTÔT :  Des nouvelles sur les projets presse, et les dédicaces.

(A noter : j'ai mis des liens FNAC par facilité, je vous encourage tout de même à aller d'abord chez votre libraire BD, et de lui commander au besoin :)

8 commentaires:

Lone Wolf a dit…

Quoiquoiquoiquoi ? ? ?

Que vois-je à la ligne de Wikipanda ? "Série terminée" ? ça veut dire qu'il n'y aura pas de Wikipanda #3 ?
Idem pour Le Passeur d'âmes, "Série terminée" ? Quand je vous avais rencontré avec Waltch pour la dédicace du tome 2, vous aviez évoqué un développement de l'histoire à venir dans de futurs tomes (notamment autour de Bos)... Là aussi la série s'arrête ?
Ah, mais là je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout !

Siouplait, me faites pas ça... c'pô juste ! ! !

ced a dit…

Hé malheureusement c'est bien le cas.
Ça ne dépend pas que des auteurs, mais aussi des décisions des éditeurs, des chiffres de vente etc...

Donc en effet pas de Wikipanda 3 (mais pour le coup, va savoir, si un jour y'a une demande de ouf, et que moi j'ai une grande idée, pourquoi pas) et pas de Passeur d'Âmes (ça c'est du 100% certain, par contre).

Un jour, je ferai une note où j'expliquerai et bouclerai les intrigues des albums arrêtés, comme celui-là et Lilly Sparrow.

Stickay a dit…

Bon ben je crois que je les ai tous, sauf 2.... J'ai gagné quoi?

Stéph' a dit…

Il ne me manque que Alcibiade, et je les ai tous dédicacés, /me fière ^_^

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Jamais compris pourquoi Lilly Sparrow n'a pas eu droit à un tome 2.

Anonyme a dit…

Alors là pas d'accord non plus pour Wikipanda!!! C'était super! Et puis il ne manque pas d'animaux sur terre pour faire un T3, 4 5......!
Allez, c'est juste reporté! A vous tous éditeurs, bougez-vous et publiez tous les Wikipanda que Ced voudra bien écrire!!!
Sylvie.

Unknown a dit…

Bonjour, mon fils a adoré Lilly Sparrow et attend désespérément le tome 2. A quand la suite ?
Cécilia

Julia a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

Voyance en ligne gratuite et sérieuse